August 24, 2021 11: 00 PM Eastern Daylight Time

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le 26 août voit le lancement officiel du MMORPG à succès, « MIR 4 » de Wemade Co., Ltd. dans 170 pays et en 12 langues. Des prétéléchargements pour MIR 4 sont disponibles sur Google Play Store, Apple App Store, Steam et sur le site officiel de la société. La technologie blockchain permet l’utilisation de jetons (« utility coins »), DRACO, qui peuvent être échangés contre du Darksteel, une ressource essentielle utilisée dans MIR 4, et des jetons non fongibles (Non-Fungible Token, NFT) que les joueurs peuvent expérimenter à travers des personnages de jeu, tous deux disponibles dans la version internationale. Une fonction de traduction de chat dans le jeu permet également aux joueurs de différents pays de profiter du jeu ensemble, sans barrière linguistique.

MIR 4 incarne l’esthétique orientale toute de mystère et d’élégance, dans un jeu MMORPG. Les fonctionnalités uniques ayant suscité un vif intérêt chez les joueurs comprennent notamment :

Le haut niveau de personnalisation des personnages, qui permet aux joueurs de peaufiner leur apparence La modalité « Clan », qui permet aux joueurs de progresser et d’évoluer ensemble avec d’autres membres du clan « Free Loot », qui permet aux joueurs d’élaborer des stratégies et de rivaliser pour s’emparer du trésor abandonné par le contremaître « Mystery », qui permet de traverser les continents pour déchiffrer les histoires cachées de MIR 4. MIR 4 a été lancé pour la première fois en Corée en novembre 2020 et a connu un succès immédiat, se classant au premier rang des classements de téléchargement, sur les principaux marchés d’applications coréens, et s’assurant une solide base de joueurs. Il a fait l’objet de commentaires positifs de la part des joueurs du monde entier, sur son système de combat passionnant entre les clans se disputant la « Vallée », principale source de Darksteel.

MIR 4 a été soumis avec succès à un test bêta fermé, du 5 au 8 août, suivi de la publication des sites Web teaser du jeton DRACO et du site d’échange de personnages NFT, par Wemade le 12 août dernier.

Rendez-vous sur le site Web pour en savoir plus sur le lancement officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *