La fondation P.A.S.C.A.L., populaire et à but non lucratif, devient la première fondation caritative à entrer dans l’écosystème NFT de façon spectaculaire

AMSTERDAM, 6 avril 2021 /PRNewswire/ — La Fondation P.A.S.C.A.L. collabore avec ses partenaires internationaux pour déposer plusieurs NFT exclusifs, des IP, des formats et des projets liés aux NFT pour des œuvres caritatives tout au long de l’année 2021. Dans le même ordre d’idées, la fondation va lancer P.A.S.C.A.L., le premier d’une longue série de NFT. Ce premier projet, qui signifie « Play a Song Change a Life » (Chantez une chanson, changez une vie), comprendra un album de 10 chansons écrites en collaboration par 10 DJ, producteurs et artistes internationaux et 10 artistes numériques.

Distraction by Beeple Les jetons non fongibles, autrement appelés NFT, transforment les œuvres d’art numériques et autres objets de collection en actifs uniques et contrôlables qui peuvent être facilement échangés sur la blockchain.

La maison de vente aux enchères Christie’s a récemment vendu la toute première œuvre d’art NFT, un collage d’images de l’artiste numérique Beeple, pour la somme astronomique de $69,3 millions de dollars. Le concept a également trouvé sa place dans le monde des médias et du divertissement, avec l’influenceur Paul Logan, le rappeur Tory Lanes, l’artiste Grimes et le DJ Don Diablo qui ont également récolté des centaines de milliers, voire des millions de dollars pour leurs projets NFT.

Cependant, la fondation P.A.S.C.A.L. va encore plus loin en lançant le premier des nombreux projets NFT pour aider les orphelins créatifs et les gens dans le besoin dans différentes parties du monde.

La fondation fournit des ressources, un tutorat ainsi qu’un enseignement sur le développement durable, les soins de santé, la nutrition, l’agriculture et l’entrepreneuriat afin d’aider ces enfants dans leur transition et leur passage de l’enfance à l’âge adulte.

« Notre implication dans les NFT par le biais d’activités caritatives grâce à l’art et la musique est la voie de l’avenir. Les célébrités internationales, les artistes et les marques qui collaborent pour aider ces enfants sont de bon augure pour la suite », a déclaré P.A.S.C.A.L. Le président/cofondateur de la Fondation, Stef van der Velde.

Le projet NFT P.A.S.C.A.L. unique en son genre, sera exposé aux enchères par le biais d’un « musée d’art virtuel/VR » spécialement conçu pour le NFT

La fondation a annoncé qu’elle prévoyait de lancer prochainement plusieurs autres projets NFT, notamment « DIVERSITY KIDS », sept cartes de personnages animés en édition limitée représentant sept personnages d’une série animée pour enfants, ainsi que « SAVE THE SCENE », une initiative musicale et artistique spéciale créée pour susciter une prise de conscience mondiale, une unité, des solutions financières alternatives et une aide pour la scène musicale électronique, ses DJ, ses clubs, ses événements en direct, ses festivals et son personnel pendant et après la pandémie de COVID-19.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.thepascalfoundation.org.

Foto – https://mma.prnewswire.com/media/1480643/Distraction_by_Beeple.jpg

Related Links http://www.thepascalfoundation.org

SOURCE The P.A.S.C.A.L. Foundation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *