Plus de 7 200 investisseurs particuliers et institutionnels ont participé à la première introduction en bourse de jetons enregistrée auprès de la SEC. Le montant final de la levée de fonds sera confirmé après l’approbation de la Bourse de Toronto

NEW YORK, 3 mai 2021 /PRNewswire/ — INX Limited (« INX » ou la « Société »), la plate-forme basée sur la blockchain pour le commerce des titres numériques et des crypto-monnaies, est heureuse d’annoncer aujourd’hui qu’elle a officiellement clôturé la première introduction en bourse de jetons enregistrée auprès de la SEC, avec un produit brut estimé à 85 millions de dollars provenant des ventes de jetons, reçu de plus de 7 200 investisseurs institutionnels et du grand public (particuliers). Si l’on ajoute à cela le placement privé en attente de 39,6 millions de dollars canadiens en prévision de son inscription à la Bourse de Toronto (annoncé plus tôt ce mois-ci) et les ventes privées de jetons déjà conclues, INX s’attend à avoir recueilli plus de 125 millions de dollars pour le lancement et l’exploitation de la plate-forme de négociation entièrement réglementée INX pour les crypto-monnaies et les titres numériques.

Shy Datika, INX Co-Founder and President INX est la première entreprise au monde à lancer et à mener à bien une introduction en bourse enregistrée auprès de la SEC d’un jeton de sécurité blockchain (le jeton INX). Cette avancée décisive ouvre la voie à une levée de fonds et à des échanges légaux, réglementés et sûrs pour les entreprises et les sociétés en phase de démarrage, grâce à l’émission de jetons de sécurité comme alternative aux offres d’actions traditionnelles. INX prévoit de permettre la négociation de crypto-monnaies et de jetons de sécurité, ainsi que la cotation des jetons de sécurité pour les levées de fonds.

Shy Datika, co-fondateur et président d’INX, a commenté : « Lorsque nous avons fondé INX en 2017, nous avons envisagé un nouvel avenir de ce que nous avons appelé les « marchés de capitaux 2.0 ». Une vision des titres numériques remplaçant le rôle des actions sur les marchés de levée de capitaux et de négociation. Les échanges de crypto-monnaies occupent le devant de la scène. Une nouvelle technologie révolutionnaire est mise en œuvre. Nous prévoyons que la majorité des actifs financiers seront bientôt transférés sur la blockchain. »

« Nous avons construit une plate-forme de négociation d’actifs numériques de pointe et une équipe solide de plus de 50 talents de haut niveau que nous prévoyons de développer rapidement cette année. Avec le succès de notre introduction en bourse, nous sommes bien positionnés pour mettre en œuvre notre vision de façonner l’avenir des marchés de capitaux avec des instruments financiers nouveaux et passionnants, basés sur la blockchain et les actifs numériques. Je tiens à remercier notre direction, nos partenaires, notre communauté et nos conseillers pour avoir rendu cette vision et ce voyage possibles. »

  En 2017, notre vision et nos objectifs étaient les suivants :

Lancer une introduction en bourse sans précédent sur la blockchain dans le cadre d’un prospectus déposé auprès de la SEC Développer une plateforme de négociation réglementée pour tous les actifs basés sur la blockchain ; et Lever 117 millions de dollars pour concrétiser notre vision et notre business plan « Je suis fier de pouvoir dire que nous avons atteint ces objectifs. Nous avons reçu des engagements pour plus de 125 millions de dollars en produits résultant de notre vente réussie de plus de 100 millions de jetons INX et d’un placement privé de 39,6 millions de dollars canadiens avant notre inscription à la cote de la TSXv. (La finalisation de l’inscription à la TSXv est soumise à la satisfaction de diverses conditions standard). »

La communauté des détenteurs de jetons INX

Les fondations de la société ont été construites par notre communauté de plus de 7 200 détenteurs de jetons qui vont maintenant travailler avec nous pour faire connaître INX à d’autres.

Notre objectif a toujours été de trouver un moyen pour les investisseurs, quels que soient leurs revenus et leur âge, d’avoir la possibilité d’investir dans des entreprises en phase de démarrage, une opportunité qui, avant INX, était largement réservée aux investisseurs accrédités, aux sociétés de capital-investissement et de capital-risque.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons atteint cet objectif. Les jetons INX ont été achetés par des investisseurs particuliers et institutionnels dans 75 pays. Plus de 61 000 investisseurs ont manifesté leur intérêt mais n’ont pas pu investir lors de l’introduction en bourse, notamment en raison des restrictions Blue Sky.

En termes de démographie des investisseurs, les personnes âgées de 60 ans et plus ont acheté 11 % de l’offre, les 50-59 ans 24 %, les 40-49 ans 30 %, les 30-39 ans 26 % et les moins de 30 ans 9 %. L’âge moyen des participants était de 42 ans.

Les paiements pour les jetons étaient presque également répartis, 54 % provenant des crypto-monnaies BTC, ETH et USDC (qui ont été converties en dollars américains), et 46 % provenant de virements en dollars américains.

L’offre de jetons en dehors des États-Unis a été conseillée par A-Labs Advisory and Finance Ltd. Le placement privé au Canada a été géré par PI Financial Corp. et Eight Capital, et codirigé par Beacon Securities Limited et Cormark Securities Inc..

Pour en savoir plus sur INX Limited, consultez le site www.inx.co et suivre la plate-forme sur Telegram, Reddit, Instagram, Facebook, Twitter, YouTube ou LinkedIn.

À propos d’INX :

INX vise à fournir une plate-forme de négociation réglementée pour les titres numériques et les crypto-monnaies. En combinant l’expertise des marchés traditionnels et une approche fintech disruptive, INX fournit des solutions de pointe aux problèmes financiers modernes. INX est dirigé par une équipe expérimentée et dévouée de vétérans des affaires, de la finance et de la technologie, avec la vision commune de redéfinir le monde des marchés de capitaux via la technologie blockchain et une approche réglementaire innovante.

Demande de renseignements des médias :

INX Limited

Denise Weaver

Pistol x Stamen

Tél. : 310-721-6710

Courriel : [email protected]

Énoncés prospectifs

Certains des énoncés contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés) de 1995. Dans certains cas, vous pouvez identifier des énoncés prospectifs par des termes comme « peut », « doit », « devrait », « s’attend », « prévoit », « projet », « anticipe », « croit », « estime », « prédit », « potentiel », « a l’intention de » ou « continue », ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes comparables. Ces énoncés prospectifs peuvent comprendre, sans s’y limiter, des énoncés relatifs à nos objectifs, à nos plans et à nos stratégies; des énoncés qui contiennent des projections des résultats d’exploitation ou de la situation financière; des énoncés relatifs à la recherche, au développement et à l’utilisation de nos produits; et tous énoncés (autres que les énoncés de faits historiques) portant sur des activités, des événements ou des développements que nous prévoyons, projetons, croyons ou anticipons être susceptibles de se produire dans le futur. Les énoncés prospectifs ne garantissent pas le rendement futur et sont assujettis à des risques et incertitudes. Nous avons fondé ces énoncés prospectifs sur des hypothèses et des évaluations faites par notre direction à la lumière de son expérience et de sa perception des tendances historiques, des conditions actuelles, des développements prévus et d’autres facteurs qu’elle juge appropriés. Ces énoncés ne se basent que sur des prévisions actualisées et sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le niveau d’activité, le rendement ou les réalisations de notre industrie soient sensiblement différents de ceux prévus par les énoncés prospectifs. Nous abordons un grand nombre de ces risques plus en détail dans le prospectus préalable faisant partie de la déclaration d’enregistrement déposée auprès de la SEC, notamment sous les rubriques « Risk Factors » et « Cautionary Note Regarding Forward-Looking Statements ». Il n’est pas recommandé de considérer les énoncés prospectifs comme des prévisions d’événements futurs. Bien que nous soyons d’avis que les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables au moment de communication, nous ne pouvons garantir les résultats futurs, le niveau d’activité, le rendement ou les réalisations. Sauf si la loi l’exige, nous ne sommes aucunement tenus de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d’événements futurs ou d’autres éléments.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1501407/INX_Limited_Shy_Datika.jpg

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1480471/INX_Logo.jpg

SOURCE INX Limited

Also from this source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *